Les XVIèmes Artisanales de CHARTRES

Les XVIèmes Artisanales de CHARTRES

Comme promis, voici le bijou conçu pour l'évènement, sur le thème des Saveurs, thème retenu pour 2009. J'avais choisi de défendre nos rosés de Provence, si malmenés comme vous le savez ces derniers mois. Habituée au contact des Producteurs de Pays, sur les marchés diurnes et nocturnes, c'est une façon de leur rendre hommage et de jeter une passerelle entre Chambre d'Agriculture et Chambre des Métiers. Et puis saperlipopette, je représentais le Var tout de même, l'écusson de la région Provence Alpes Cote d'Azur fièrement estampillé sur la signalétique de mon stand.

Alors alors... ? le suspense a été terriiiible... 980 km le mercredi, mise en place le jeudi, inauguration le vendredi, 1er passage d'un membre du comité de sélection, photos, le samedi matin, hourrah, je suis sélectionnée parmi 10 lauréats, samedi après midi, interview par le comité de sélection au grand complet : parcours, motivation, choix du thème etc....

Annonce des résultats lors de la soirée de gala 20h... montée sur le podium des 10 lauréats... : c'est une merveilleuse brodeuse qui a emporté le prix du plus beau chef d'oeuvre... pas moins de 150 heures sur les armoiries de Chartres et la devise en latin de la ville... respect admiratif Madame, voici un prix bien mérité par une personne qui a travaillé pour Christian Lacroix et Givenchy, je veux parler d'Isabelle Louvrier.





Rédigé le  29 oct. 2009 17:11  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
BIJOUX de JOUR
BIJOUX du SOIR

BIJOUX SUR MESURE

Pièces uniques
ou petites séries


Paiement par carte bancaire,
chèque, virement, ou PAYPAL




LIVRAISON OFFERTE
en France métropolitaine