Le mois de novembre : couleur CHATAIGNE

Le mois de novembre : couleur CHATAIGNE

Ce sont les premiers frimas, les vignes se parent de leurs plus belles couleurs en réponse aux écarts de température si vifs selon les régions, du vert au grenat en passant par le jaune orangé, les arbres fruitiers ne sont pas en reste, les abricotiers comme les cerisiers rivalisent de luminosité. De magnifiques sources d'inspiration, pour nous acheminer tout doucement vers la fin de l'année, la douceur des feux de cheminée et le parfum de la chataigne grillée.



A ce propos, Bijoux bêtises fait une promotion sur les bijoux d'automne, j'ai envie de travailler de nouvelles couleurs pour décembre. Donc, pendant tout le mois de novembre, vous pouvez profiter d'une réduction de 20% sur tous les bijoux marrons, bordeaux, cuivrés, d'Inspiration automnale, des couleurs de saison. Ils sont faciles à repérer, vous avez deux catégories dans le catalogue par couleurs et le catalogue par inspiration qui leur sont consacrés.

C'est l'occasion de commencer vos petits paquets pour Noël, l'emballage que vous recevrez avec votre commande sera soigné, vous n'aurez plus qu'à mettre une jolie étiquette pour vous rappeler le nom de l'heureuse destinataire, en attendant le 25 décembre...

Comment ça, cela ne vous arrive jamais, de préparer des cadeaux et de ne plus les retrouver au dernier moment, tellement vous les avez bien cachés ? Moi si.... ,-)))


Rédigé le  9 nov. 2007 19:01  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site